Hi-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi-Games


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire fps
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

bonjour mes tres chers amis! je viens de me connecter! croyez mes futures camarades , la joie que i'ai, de faire parti de votre forum! je suis charles , charlot pour les amis!! je suis palfrenier de metier! c'est une passion pour moi , et non un labeur! j'ai 42 ans! bien sur a coté de vous , je vais faire ancetre! soyez gentils ne me chambrer pas trop!! que dire de plus , c'est tellement dur de parler de soi!! apres mon travail , j'aime prendre mon casque , et j'enfourche ma mobylette toute kromée et je fais de grande balade! j'aime les senteurs de la campagne! quand j'entends un rossignol siffler! je m'arrete et je siffle avec lui! c'est une passion aussi!! a vous lire mes amis de ce site !!! charles
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:10

Shocked ca fait bizarre un mec de 42 ans, ca consiste en quoi palfrenier deja ???

Sinon, bienvenue a toi sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:28

bonjour internaute WOODGAMER!! c'est quoi un palfrenier ! je reve ou alors tu te paie ma tete! ça fait bizarre un homme de 42 ans!! mais dis moi tu surfe entre deux nuages toi! et ton pere à toi! il porte des pantalons cours quand il va gagner sa pitance! je reve je t'assure! moi aussi j'ai etait ado! jamais j'ai fait de telles reflexions! MONSIEUR l'administrateur veillez me deconneter de suite! mais c'est quoi ce site de petits morveux! meme pas savoir ce que c'est un palfrenier! ils t'apprennent quoi tes profs, a user tes fonds de culotte sur les bancs! c'est incroyable de lire tant de betises dans si peu de lignes!remarque vos profs en ont marre je comprends les pauvres! faire rentrer leurs savoir dans des tetes en granit . ils on deja pris l'avion et passent leurs vacances dans les pays chauds et se font servir! les autres comme toi , qui une vision de la vie comme tu as prennent le train et bouffent des tomates ! petit MERDEUX VA!!!!!!! MONSIEUR l'administrateur n'oubliez pas de me deconnecter! moi qui croyez trouvez un site bien! je trouve quoi!!! DES TETES A CLAQUES! tiens ça me demange ! BANDE DE PETITS CONS ! ne me remercier pas ! ça viens du coeur !! charles , charlot pour les amis
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:08

Euh... si tu as pris mal ces lignes, pas la peine de t'en offusquer, si j'ai dit ca, c'est tout simplement car il est rare de voir des personnes de 42 ans sur des sites de divertissements, et excuse moi de ne pas savoir ce que veut dire palefrenier, j'ai beaucoup de savoir, mais je ne peux malheuresement pas tout savoir, il y a enormement de choses que je ne sais pas, cela en fait partie, ne crois pas que je me suis moqué de toi dans ce si petit nombre de lignes, j'ai juste fait quelques remarques qui t'ont apparemment deplues, je m'en excuse.

Cordialement, woodgamer
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Magistra
newbie
newbie
Magistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:57

ah lala Charles, je ne peux pas vraiment dire que t'es mieu que nous! Pourquoi tu dis ''vous êtes cons" quand il y a une personne qui ne savait pas ce qu'étais un palfrenier te parle? Et euh.... Tu as appris a t'occuper d'un cheval a l'école a notre age toi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:07

Ah ?!? c'est ca un palefrenier, mais c'est vrai, comment veux tu qu'une personne qui n'a jamais entendu parler d'un palefrenier te dise "ah ouais, ca doit etre interessant comme metier", alors que si ca se trouve ca aurait bien pu etre cirer les pompes dans les rues, mais bon, excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Magistra
newbie
newbie
Magistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

je sais pas mais dans le temps médiéval un palefrenier c'étais qqun qui s'occupait des chevaux..

Charles va t'inscrine sur poney.superforum.fr si ça te plais ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:12

charles75 a écrit:
bonjour internaute WOODGAMER!! c'est quoi un palfrenier ! je reve ou alors tu te paie ma tete! ça fait bizarre un homme de 42 ans!! mais dis moi tu surfe entre deux nuages toi! et ton pere à toi! il porte des pantalons cours quand il va gagner sa pitance! je reve je t'assure! moi aussi j'ai etait ado! jamais j'ai fait de telles reflexions! MONSIEUR l'administrateur veillez me deconneter de suite! mais c'est quoi ce site de petits morveux! meme pas savoir ce que c'est un palfrenier! ils t'apprennent quoi tes profs, a user tes fonds de culotte sur les bancs! c'est incroyable de lire tant de betises dans si peu de lignes!remarque vos profs en ont marre je comprends les pauvres! faire rentrer leurs savoir dans des tetes en granit . ils on deja pris l'avion et passent leurs vacances dans les pays chauds et se font servir! les autres comme toi , qui une vision de la vie comme tu as prennent le train et bouffent des tomates ! petit MERDEUX VA!!!!!!! MONSIEUR l'administrateur n'oubliez pas de me deconnecter! moi qui croyez trouvez un site bien! je trouve quoi!!! DES TETES A CLAQUES! tiens ça me demange ! BANDE DE PETITS CONS ! ne me remercier pas ! ça viens du coeur !! charles , charlot pour les amis


J'adore... c'est là que Zegai intervient...

Toi charles, je vois ta tête d'ici, tu m'a l'air... hum... simplet...

Ils ne savent pas ce que ça veux dire un palfrenier, est-ce que tu as pris au moins la peine de te mettre à jours?
A la place d'employer des mots qu'un enfant de 14 ans ne peut comprendre, essaye au moins de donner la définition, gentiment, avant de les maltraiter...
Le "petit morveux" au moins lui, est resté poli...

Tu as des enfants? si oui, je les plains ^^

Les droits des enfants tu les connais?

On ne dirait pas, vu ton genre, tu ne m'a pas l'air très net ^^
On ne maltraite pas d'enfant, c'est connu ça pourtant!

Ils ont fait quoi de mal? appart ne pas connaître palfrenier?

Pour moi ça veux dire une sale de grenier avec un cheveux sur la langue...

Bref, tâche d'être plus poli à l'avenir...

Et à la place de venir les maltraiter de petit con, tâche d'abord d'écrire sans fauteS !!!

A moins que moi aussi tu veuille me maltraiter de petit con? petit morveux?

J'aimerai bien voir ça!

Va foutre bordel ailleurs à la place de venir la faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:31

dis moi internauteWOODGAMER. tu es malin toi! tu t'excuses, et tu en remets une couche! tu me prends pour une pomme ou quoi , fait gaffe je t'ai a l'oeil. tu sais pas qu'une personne qui s'occupe de chevaux se nomme un palfrenier, on vous apprends quoi au lycé, a faire greve et sortir dans la rue! un palfrenier donne a manger ! change la paille ! et quand le cheval revient de promenade le bouchonne! ho! je vois ton sourire en coin , bouchonner c'est pas mettre un bouchon dans le trou de balle au cheval car avec vous je m'attends a tout! car je pense que vous vous etes donner le mot pour m'emmerder vu le message de MAGISTRAL en voila un qui develloppe son intelligence au fond de la classe . Bouchonner c'est frittionner le cheval avec de la paille! moi j'aime mon metier et l'odeur du fumier ne me derange pas , je suis un ecolo! ha! ça vous plait d'emmerder les vieux comme vous dites! allez la recreation est terminée oubliez moi! MONSIEUR le moderateur je vous prie de me deconneter svp! charles ! charlot pour les amis
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:40

Et alors, est-ce une raison pour t'énerver sur des gosses de 14 ans parce qu'ils ne connaissent pas la définition???????????????
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:46

Joli message privé recu par charlie:

Boîte de réception :: MessageDe:charles75A:ZegaiPosté le:Aujourd’hui à 0:44Sujet:[Aucun][url=msg.forum?mode=quote&p=33]presentation membres Icon_quote_fr[/url] dis
moi moi vachibouzouk tu en a par marre d'etre con! c'est quoi ce
message ! tete d"aloze tu crois que je vais rentrer dans ta connerie
!tu m(oublie est vite ! va te faire teter les yeux par les canards
sauvages !petit bas du cul sans rallonge ! tu sais comment s"appelle ce
language !UN LANGUAGE DE PALFRENIER! tu auras appris quelque chose !
oublie moi tetard si tu veux que je te remonte ton calsif salut ducon


Où as tu vu que je suis con?

Le "tu m'oublie", j'adore, comme si tu était entré dans ma vie ne serai-ce qu'une seconde Rolling Eyes

Comme je vois, tu es toujours aussi impoli, c'est très bien ça!

Ai le courage de dire les choses en face à la place de parler en privé!
Revenir en haut Aller en bas
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: presentation de membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:52

internaute ZIGAI oubliez moi monsieur! j'ai repondu a votre message en mp! que DIEU vous benisse monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:54

Juste une question: Tu viens pour foutre bordel où quoi?
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:18

Euh... simple question, en quoi j'en ai remis une couche ???

et arrete d'insulter les gens, si tu veux savoir, j'ai 2 chevaux, rinelle et prince, un pur sang anglo arabe (rinelle) et un conemara (prince), j'adore monter a cheval, je nettoie les boxs de mes chevaux, je ne connait peut etre pas tous les termes, et alors ???
Je m'en tape de ca, tant que je les aimes, et l'odeur du purin ne me derange pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Magistra
newbie
newbie
Magistra


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:05

charles75 a écrit:
je pense que vous vous etes donner le mot pour m'emmerder vu le message de MAGISTRAL en voila un qui develloppe son intelligence au fond de la classe

Si aumoins tu prenais la peine de lire... t'es fou ou quoi?
relis mon premier post pauvre tache ''apprendre a s'occuper d'un cheval''

Retourne donc a l'école, tu peux bien avoir la tête en l'air car t'es plus vieux mais t'es pas capable d'aligner 2 mots qui ont du sens!

et dernierement: mon nickname c'est Magistra, pas magistral. On dirais que c'est la premiere fois qui tu vois un ordinateur... ''internauteWOODGAMER'' le woodgamer suffit emplement...
Revenir en haut Aller en bas
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:36

lol,

Bref wood moi je te conseil de le bannir définitivement, pour la bonne ambiance du forum!

Et de ne pas supprimer son compte, plus il y a de membres visuellement plus il sera grand Very Happy

Mais ce n'est qu'un conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:36

dis moi ZEGAI TU ME SURVEILLE je vois que tu es en ligne: surveille , surveille! j'ai eu un choc ce matin : sur le portail orange il y a un mec( HALTE -pepole tu dois lui ressembler! je comprends tout maintenant ! c'est un site de scout encadré par des para militaire!!!! il est beau mon pays avec des loustiques de ta trempe ! charles
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Bon je ne te banni pas, mais a la procaine insulte ou mot plus haut que l'autre, je te banni ET je porte plainte

ps: barre toi si tu veux je m'en tape
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

lol trop fort,

Oui woodgame, tout compte fait j'ai envie qu'il reste, il me fait bien rire ce charles!

Tel un boulet...
Revenir en haut Aller en bas
charles75
newbie
newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:02

toujours a l'affut ! tu surveilles ! ce serait presque du vice chez toi! c'est fou! tu veux que je reste , j'en doute! vous votre plaisir c'est de vous ciber sur une personne , et de l'emmerder! j'ai remarqué cela sur certains site ! pas grave! ton pere ou ton grand(pere c'est la generation de 68 ! les revolutionnaires, ceux qui voulez changer le monde! FAITES L'AMOUR pas la guerre !! mon cher ZEGAI! ils auraient du faire la guerre , vous serez pas là a jouer a la guéguérre et emmerder le palfrenier que je suis! pourquoi tu parles de boulets ; respecte ces magnifiques personnes et respect le charbon veux tu! mon pepe est un ancien mineur , il a essuié un coup de grisou , il a eu la jambe arrachée , descends de ta grandeur de petit chef ! on est loin du sujet ! j'en suis peiné , si je fais des fautes exusez moi chef! tu as vu la photo sur le portail d'apres tes messages que tu m'as envoyé !! c'est ta pomme! ha! les belles moumousses ! ha! les moumousses , les belles moustaches! bonne journée CHEF ; OUI CHEF!BIEN CHEF! oui DIEU existe je l'ai rencontré sur ce site C'EST ZEGAI
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:20

c'en est trop, je signale l'insulte immediatement et je te banni

ps: j'ai ton IP et ton E mail, donc j'ai de quoi parler de toi a la police
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:07

lol tout le monde me prend pour un dieu, j'adore Very Happy

Bonne initiative wood, par contre la police ne servira à rien, il y a tout les jours ce genre de cas sur les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:42

on fait pas que te prendre pour un dieu, tu es un dieu

Et oui, t'as raison pour la police, mais il m'enerve trop Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:16

mdr, c'est vrai que celui là c'était vraiment un drôle de coco mdrr
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:56

Oui, C'ETAIT un drole de coco, qu'est ce qu'il pouvait etre CENSURÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Zegai
debutant
debutant
Zegai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:30

lol!

Je te conseil de mettre ce topic à la corbeille, car pour les invités, ça fera pas bon genre un topic comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

Ouais, pas faux, je l'y met immediatement
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

1
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

1
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:55

1
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





presentation membres Empty
MessageSujet: Re: presentation membres   presentation membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi-Games :: Autres... :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser