Hi-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hi-Games


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionpartenaire fps
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion

Aller en bas 

Comment trouvez vous "The elder scrolls IV: Oblivion ?
Excellent
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_lcap0%[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_lcap0%[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_lcap0%[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_lcap0%[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourri
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_lcap0%[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
woodgamer
Admin
woodgamer


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 16/06/2007

[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Empty
MessageSujet: [PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion   [PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:59

[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Resize_802_25568_The_Elder_Scrolls_IV___Oblivion

[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Titre_fiche_technique
Je suis à l'extérieur, libre. La pluie s'abat sur ma pauvre carcasse encore emmêlée dans des habits d'ancien prisonnier. L'empereur est mort, il a emporté avec lui ses souvenirs d'un troisième âge qui touche désormais à sa fin. Les leçons d'histoire de certains livres célèbres m'ont appris que la fin d'une ère est l'amorce favorite du déclin d'un monde ou d'un empire. Au loin l'horreur a déjà commencé à percer les brèches qui le conduiront vers ce monde à la beauté sans pareille. J'ai une vieille épée, une torche et quelques pièces, mais je veux le défendre ce monde, oh oui. Dans une heure, j'aurai oublié la pluie et ma vieille lame mais, dressé devant mes ennemis, j'aurai encore le feu de ma torche, se mêlant à celui d'un grand portail brûlant désirs et rêveries. Oblivion, mesdames et messieurs, est une montagne dont l'ascension est à la portée de tous
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion Es4opc00b



Pour revenir sur la quête principale et sa prégnance au sein du scénario, l'apparition grandissante et apocalyptique des portes d'Oblivion agit comme une pression dramatique formidable qui nous ramène constamment au sort de ce monde. Il faut voir ces grands yeux de Sauron rougir les abords d'une clairière fleurie pour être pris dans une vague d'indignation et de désir. Et bien sûr ces portes sont toutes liées par une grande quête, elle-même liée à la quête principale. Rien ne se perd, tout se transforme, de ces fameux portails ardents au moindre sac de toile qui contiendra peut-être le crochet qui vous est nécessaire pour ouvrir le coffre qui se trouve deux mètres plus loin. A ce propos, si je vous ai dit que Cyrodiil, le monde central de l'univers, est moins vaste que ne l'était Morrowind, il faut bien sûr rajouter les différentes régions d'Oblivion, de taille très respectable, et les surfaces très conséquentes des donjons, et même des divers intérieurs (on pense surtout aux maisons des marchands, à trois étages de plusieurs grandes pièces la plupart du temps).
Revenir en haut Aller en bas
https://hi-games.forumgaming.fr
 
[PC][PSP][X360][PS3] The elder scrolls IV: oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X360: The darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hi-Games :: Articles jeux videos :: Articles Hi-Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser